boulogne sur mer la mer en direct
boulogne sur mer la mer en direct

Salon International de l’Agriculture – Paris – 26 fév. au 6 mars 2022

Chargée d’animer l’ESPACE MER du stand de la Région Hauts-de-France, la filière produits de la mer sous la bannière « Boulogne-sur-mer, la mer en direct » et la CRPMEM ont valorisé ses savoir-faire autour d’un étal de poissons, de vidéos, de démonstrations de filetage, de dégustations et de recettes réalisées en direct avec des produits de pêche durable par des chefs de la région… en dédiant à chaque jour une espèce et un secteur d’activité de la filière produits de la mer.

 Couverture médiatique et communication

AVANT LE SALON

Sites internet :
Salon International de l’agriculture, Région Hauts-de-France, CRPMEM, Boulogne-sur-Mer Développement Côte d’Opale

Facebook Baie de Somme Zéro Carbone, Mr Goodfish, Tv des Chefs, Jackie Masse

Facebook « Boulogne-sur-mer, la mer en direct » 

DURANT LE SALON

France 3 Région Hauts-de-France
– le mardi 1er mars, direct journal 19h

France Bleu Nord, Chronique gastronomique de Pépée en direct du salon sur « Boulogne-sur-mer, la mer en direct » les lundi 28 février, mardi 1er mars, jeudi 3 mars et samedi 6 mars

Tv des chefs le jeudi 3 mars sur « Boulogne-sur-mer, la mer en direct »

Sites internet : Salon International de l’agriculture, Région Hauts-de-France, CRPMEM,
Boulogne-sur-Mer Développement Côte d’Opale

Facebook « Boulogne-sur-mer, la mer en direct » 34 870 personnes atteintes et 7 737 interactions avec les publications durant le salon

Facebook Baie de Somme Zéro Carbone, Mr Goodfish, Tv des Chefs, Jackie Masse

Instagram Mr Goodfish

La Voix du Nord

NOUVEAUTE 2022
Création d’une chaîne digitale par la Région Hauts-de-France :
salonagriculture.hautsdefrance.fr

1.3 millions de connectés durant le salon

L’occasion était donnée aux internautes d’aller au contact des agriculteurs, des éleveurs, des pêcheurs et des producteurs régionaux depuis chez eux. Cette chaîne a alterné des séquences depuis le Salon International de l’Agriculture à Paris, de visites d’exploitation, de marchés locaux, de jeux interactifs, de débats mais aussi de recettes avec les produits régionaux.